Croatie: Un voyage de luxe offert à qui devinera la fin de «Game of Thrones»

PASSION GOT Le gagnant pourra fouler le sol des lieux emblématiques de la série

Naomi Mackako

— 

La ville fortifiée de Dubrovnik est, dans la série, la ville fictive de Kings Landing.
La ville fortifiée de Dubrovnik est, dans la série, la ville fictive de Kings Landing. — Pixabay

L’agence de voyages croate, Unforgettable Croatia, lance un concours à l’attention des fans inconditionnels de la série Game of Thrones. Pour tenter de remporter un voyage de luxe sur les lieux de tournage de la série évènement, les participants devront donner leur pronostic sur l’identité de celui ou celle qui montera sur le convoité trône de fer.

Logé, nourri… Mais pas de billet d’avion

L’opérateur propose au gagnant – et à la personne de son choix - de passer trois nuits à Split et quatre à Dubrovnik, la charmante ville fortifiée où se situe la ville fictive de Kings Landing dans la série. Les chanceux seront hébergés dans des établissements étoilés et pourront visiter les sites de tournage de la production américaine, accompagnés d’un guide. Le billet d’avion sera à la charge du gagnant.

Les candidats peuvent soumettre leur théorie sur l’ultime issue de la série jusqu’au 5 mai sur le site de l’agence. Après la diffusion, un tirage au sort sera effectué parmi les prévisions exactes envoyées.

De nombreuses scènes de Game of Thrones ont été tournées en Croatie notamment celles de Port Réal qui se déroulent dans la ville-musée aux remparts, Dubrovnik.

View this post on Instagram

I’m defending our family. #GameofThrones

A post shared by gameofthrones (@gameofthrones) on