Nouvelle-Zélande: Un chat câline un inconnu en convalescence et fait craquer la Toile

MIGNON La femme avait laissé l’une des portes de la maison entre-ouverte

Naomi Mackako

— 

Un chat. Illustration.
Un chat. Illustration. — Gitti Lohr

Un Néozélandais a posté sur Twitter une photo attendrissante dont la légende a fait sensation. Sur les images, on voit le père d’Andrew Falloon assoupi sur un canapé, un petit chat allongé auprès de lui, sa tête reposant dans le creux de son cou. « Mon père se remet d’une opération. Maman est sortie et a laissé une porte légèrement entrouverte. Mes parents n’ont pas de chat », a tweeté Andrew, amusé par la scène.

« Ce sont les chats qui choisissent »

Les utilisateurs ont beaucoup apprécié le post plein de douceur. Nombreux ont plaisanté en déclarant que les félins étaient très territoriaux et que dorénavant, le père d’Andrew était la propriété du mystérieux chat. « Ce sont les chats qui choisissent », a commenté un internaute. Plusieurs internautes ont, à leur tour, partagé des photos de leurs chats.

« Je suis heureux que papa soit [se rétablisse bien] », a dit Andrew à Mashable. Et de poursuivre : « Si la photo fait sourire les gens, c’est bien aussi. » Le jeune homme a déclaré qu’elle a été vue plus de 16 millions de fois.