Le chanteur Bilal Hassani fait le show dans l'avion pour Tel-Aviv

MUSIQUE Le jeune artiste de 19 ans tournera sa « carte postale » en Israël

Naomi Mackako

— 

Le chanteur Bilal Hassani à Kiev en Ukraine.
Le chanteur Bilal Hassani à Kiev en Ukraine. — Aleksandr Gusev/SIPA

Alors qu’il était à bord d’un avion à destination de Tel-Aviv, Bilal Hassani a offert aux passagers un petit show privé. Un des heureux spectateurs a filmé la scène et l’a partagée mardi sur son compte Twitter.

« Bonsoir Roissy »

« Bonsoir Roissy », une formulation chantée que reconnaîtront les abonnés de la chaîne YouTube du jeune Bilal Hassani. C’est ainsi qu’a débuté le mini-spectacle. Les annonces de sécurité du vol de la compagnie Easyjet qui reliait Paris à la ville israélienne, ont été présentées de manière plutôt inhabituelle. Dans son costume de scène blanc, le jeune homme qui représentera la France à l’Eurovision le 18 mai prochain, a poussé la chansonnette. A Tel-Aviv, la star des réseaux sociaux va préparer le concours et mais aussi enregistrer sa « carte postale », une vidéo qui sera diffusée le jour de l’évènement.

« J’étais en full mood Britney dans Toxic ce matin », a écrit l’artiste de 19 ans dans un tweet en relayant la vidéo de sa performance. Les fans du chanteur ont adoré son appropriation et lui ont souhaité bonne chance pour le concours musical. La compagnie aérienne britannique a remercié Bilal Hassani pour son show et lui a, elle aussi, présenté ses vœux de réussite.