Hawaï: Un hôtel renvoie à des parents le doudou oublié de leur fils

MIGNON Avant de l’expédier, le personnel de l’établissement a envoyé aux parents des photos du nounours au bord de la piscine pour montrer qu’ils en prenait soin…

Naomi Mackako

— 

Illustration de peluches.
Illustration de peluches. — Denis Doukhan

Vous rentrez de vacances et retrouvez votre domicile après des heures de vol mais là c’est le drame… Vous avez oublié « Doudou » à l’autre bout du monde. La petite bouille attristée de votre enfant suffit à vous faire comprendre que c’est la catastrophe. Un couple de vacanciers originaire de San Francisco aux Etats-Unis a vécu ce scénario mais c’était sans compter la bienveillance du personnel de l’hôtel hawaïen où il avait séjourné.

« Non seulement il pleut et je suis retournée au travail mais nous nous sommes aperçus hier soir que Doozer [son fils] avait laissé son adorable ours en peluche [Sutro] à l’hôtel où nous étions », a posté Anna Pcikard, la mère sur son compte Twitter. L’Américaine a envoyé un message à l’hôtel Grand Hyatt Kauai qui lui a confirmé qu’un ourson blanc en peluche était bien dans leurs murs.

Des vacances prolongées pour le nounours

Sutro était donc bien resté à Hawaï. Pour rassurer la famille, le personnel de l’hôtel a envoyé des photos de Sutro au bord de la piscine, se prélassant sur un transat au soleil ou encore en compagnie de l’équipe de la blanchisserie. Des images drôles qui ont sûrement réconforté le jeune Doozer qui savait à présent son doudou bien entouré. La jeune maman a relayé les photos sur le réseau social où elles ont été « likées » plus de 3.000 fois.

Sutro est finalement rentré à la maison. L’hôtel l’a renvoyé à San Francisco.