VIDEO. Belgique: Il cambriole un supermarché et reste suspendu à la grille en s’échappant

WTF L'invidu est resté suspendu par le pan de son pantalon pendant une heure avant que des passants ne viennent à son secours...

Naomi Mackako

— 

Illustration de l'enseigne néerlandaise de grande distribution, Spar.
Illustration de l'enseigne néerlandaise de grande distribution, Spar. — SIERAKOWSKI FREDERIC/ISOPIX/SIPA

Un homme a tenté de voler des bières de la réserve d’un supermarché Spar dans la province flamande de Limbourg en Belgique et est resté coincé à la grille en voulant prendre la fuite.

Son pantalon piégé sur le portail

L’enseigne de grande distribution néerlandaise a publié dimanche sur sa page Facebook les images enregistrées par la caméra de vidéosurveillance. On y voit l’individu sortir de la réserve du magasin de Kaulille les bras chargés de casiers de bières. Alors qu’il dépose une partie de son butin de l’autre côté du mur, il tente à son tour de sortir. Le suspect passe les jambes par-dessus la grille mais le pan de son pantalon semble s’accrocher au sommet en pointes du portail, le laissant suspendu la tête en bas.

Après un moment, l’homme a la drôle d’idée de retirer son pantalon pour se libérer du piège, sans succès. Au bout d'une heure, ce sont finalement des passants qui circulaient en voiture qui viennent à secours avant d’appeler la police.