VIDEO. Pau: Un «gilet jaune» tente de bloquer un rond-point tout seul devant sa femme morte de rire

BONNE HUMEUR Une vidéo vue plus de deux millions de fois en trois jours, grâce notamment au rire très communicatif de la femme qui filme son mari qui tente de bloquer, seul, une intersection... 

C.C.

— 

Ce « gilet jaune » tente de bloquer un rond-point tout seul.
Ce « gilet jaune » tente de bloquer un rond-point tout seul. — Capture écran / Facebook

Un peu de légèreté. une petite vidéo tournée près de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques, dimanche, fait le tour des réseaux sociaux depuis le début de la semaine :  Une vidéo déjà vue plus de 2.3 millions de fois en deux jours. Morte de rire, la femme d’un « gilet jaune » filme son mari tout seul en train d’essayer de bloquer un rond-point.

Au-delà de la situation amusante, c’est surtout le rire très communicatif de cette femme qui rend la vidéo hilarante. De nombreux internautes n’hésitent d’ailleurs pas à la relayer avec souvent un message de bonne humeur.

Des commentaires tout aussi savoureux

Cette manifestante a elle aussi commenté aussi sa vidéo : « Mon fils, il est tellement honteux qu’il est resté dans la voiture et moi, je suis morte de rire sur le bord de la route. Il leur crie de venir mais tout le monde s’en fout. »

Un beau cadeau d’anniversaire pour cette femme, qui rend ensuite hommage au courage de son mari avant d’appeler elle aussi les gens à manifester. Une façon d’aider son mari à se sentir moins seul ?