Etats-Unis: Un entraîneur de football demande la main sa petite-amie avec l'aide de lycéens

AMOUR Des membres de l’équipe de football ont donné une rose à la dulcinée…

Naomi Mackako

— 

Demande en mariage. Illustration.
Demande en mariage. Illustration. — Alexas_Fotos

Un entraîneur de football d’un lycée en Géorgie aux Etats-Unis a recruté son équipe pour demander la main de sa petite amie vendredi dernier, rapporte ABC.

Un événement spécial pour une personne spéciale

Nafis Pickett est le coordinateur du recrutement et l’entraîneur des receveurs écartés de l’équipe de football américain du lycée Lanier. Il a déclaré à Good Morning America qu’il a souhaité impliquer certains de ses joueurs pour cet événement spécial car le football compte beaucoup pour lui. « C’est l’amour de ma vie, a déclaré l’homme de 31 ans au sujet d’Ashley Wilson, sa petite-amie. Elle me soutient dans tout ce que je fais… Elle assiste à chaque match. Elle comprend que c’est ma passion. Elle sait que je ferais n’importe quoi [pour] ces garçons. »

Une minute et trente secondes avant la fin du match, des joueurs du coach ont tendu une rose à Ashley. Sur les images d’une vidéo de la scène postée par Nafis Pickett sur Twitter, on voit Ashley recueillir les roses alors que son compagnon met un genou à terre.

« Vous pouvez voir à l’expression de son visage qu’elle était très surprise », a déclaré Pickett. Et d’ajouter : « Je suis très heureux de l’avoir dans ma vie. »