Bruxelles: Vegedream a chanté son tube sur la victoire des Bleus devant des Belges et tout s'est bien passé

MUSIQUE Le public belge aurait insisté pour que le rappeur interprète son tube, « Ramenez la coupe à la maison »…

20 Minutes avec agence
— 
Vegedream, auteur d'un titre dédié aux Bleus.
Vegedream, auteur d'un titre dédié aux Bleus. — Kopeto

Il était jusqu’alors inconnu du grand public. Cet été, Vegedream s’est fait connaître avec le tube Ramenez la coupe à la maison, rapidement devenu l’hymne de la victoire des Bleus en Coupe du monde.

Un hymne que même les Belges semblent avoir adopté… De passage à Bruxelles ce week-end pour un show dans une boîte de nuit, Vegedream a chanté les exploits des Bleus devant un public belge conquis, rapporte le HuffPost.

 

« Allez les Rouges, allez »

L’artiste français était tout d’abord réticent à l’idée de chanter sa fameuse chanson en l’honneur des Bleus, selon le quotidien belge Le Soir. Il a finalement cédé devant l’insistance d’un public belge pourtant acquis aux Diables Rouges.



Le rappeur n’est quand même pas allé jusqu’à scander « Allez les Bleus, allez ». Il a pris soin de modifier les paroles du refrain en « Allez les Rouges, allez », afin de ménager son public bruxellois.

Plusieurs internautes ont relayé les images du concert, saluant le bon esprit du public belge. « Belgique meilleur public du monde ! Vegedream qui vient chanter à Bruxelles ramener la coupe à la maison et tout le public chante !!! Après ça dites encore qu’on a le seum », commente un internaute.