VIDEO. Lourdes: Le premier extrait de la comédie musicale sur Bernadette Soubirous dévoilé

MIRACLE Le premier morceau de la comédie musicale «Bernadette de Lourdes» vient d’être dévoilé. La musique est signée Grégoire…

H.M.

— 

Le clip de de "Pourquoi moi ?", le premier extrait de l'album tiré de la comédie musicale "Bernadette de Lourdes".
Le clip de de "Pourquoi moi ?", le premier extrait de l'album tiré de la comédie musicale "Bernadette de Lourdes". — YouTube

Les miracles des réseaux sociaux. Pour ceux qui sont restés incrédules à l’annonce de la création d’une comédie musicale sur Bernadette Soubirous, l’adolescente à qui la Vierge est apparue en 1858, la preuve est désormais irréfutable.

Les producteurs de Bernadette de Lourdes viennent de poster sur YouTube la première chanson extraite du futur album. Intitulé Pourquoi moi ? (oui, pourquoi ?), le morceau est interprété par la jeune Eyma, 16 ans, de la team Patrick Fiori dans The Voice Kid. C’est elle qui a été choisie pour jouer Benadette dans le spectacle.

La musique, comme celle de tous les futurs morceaux, est signée Grégoire. Les textes sont de Lionel Florence et Patrice Guirao, qui ont déjà collaboré, entre autres, sur Robin des Bois et Les Trois Mousquetaires.

Le spectacle sera joué à Lourdes, et uniquement à Lourdes, du 1er juillet au 27 octobre 2019.