Instagram: L'incroyable chevelure d'une petite fille de cinq ans fascine les internautes
CA DECOIFFE Le compte Instagram a aussi ses détracteurs, gênés par le jeune âge de la fillette…
—

Mia Aflalo, une petite Israélienne de cinq ans, fait le buzz sur Instagram où les photos de ses incroyables coiffures ne laissent personne indifférent. Ses longs cheveux bruns y sont mis en valeur par Sagi Dahari, spécialiste des coiffures de mariage.
La curiosité suscitée par cette multitude de styles capillaires aussi originaux qu’impressionnants a déjà poussé plus de 85.000 personnes à s’abonner au compte de Mia, note le Daily Mail.
Apparue sur Vogue UK
Mises en plis, brushings, chignons en forme de nœud inspirés par Lady Gaga… L’enfant s’est prêtée à toutes les transformations et porte souvent une tenue en rapport avec sa coiffure du moment. Son coiffeur a expliqué qu’il appréciait chez elle sa capacité à « attendre patiemment et sourire à tout le monde ».
La fillette aux yeux verts est déjà apparue sur le site Internet de Vogue UK. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à exprimer leur admiration pour les looks de Mia. Mais d’autres se disent mal à l’aise face à la mise en avant du physique d’une enfant. Certains n’hésitent pas à parler d’« exploitation » et accusent sa mère de s’être fabriqué « une jolie poupée ».
>> A lire aussi : Avec sa chevelure, un bébé de sept mois fait le buzz sur Instagram