Rentrée scolaire: Envoyez-nous les photos de doudou de votre enfant

VOS PHOTOS Ce lundi, c’est la rentrée des enfants mais c’est aussi la rentrée de leur doudou…

T.L

— 

L'indispensable doudou.
L'indispensable doudou. — Pixabay

Le grand jour est arrivé ! Angoisse, pleurs, rires, excitation… Les petits et les plus grands ont fait leur rentrée ce lundi 3 septembre. Ce ne sont pas les seuls à parcourir les cours des écoles. Pour les plus jeunes, est-il même envisageable d’affronter cette rentrée sans leur indispensable doudou ? Monsieur lapin, madame pieuvre, monsieur hippopotame… Peu importe le nom qu’on leur donne, cette peluche fétiche nous suit tout au long de notre enfance. À l’image des élèves, certains doudous connaissent d’ailleurs leur première rentrée. Joie pour les petits et plaisir dans les yeux des parents.

Vos enfants sont-ils de ceux qui amènent leur doudou à l’école ? Pour fêter ce baptême du feu comme il se doit, envoyez-nous les photos des plus beaux doudous de vos bambins dans les commentaires de cet article ou à contribution@20minutes.fr.

N'oubliez pas de préciser le prénom de Doudou, celui de votre enfant, le niveau de sa classe (Petite section, CP...)

Les plus originaux et les plus chouettes de vos clichés sont susceptibles d’être publiés sur nos réseaux, merci !

On veut seulement la photo de Doudou, pas celle de vos enfants. Nous protégeons leur image en ne publiant pas de photos sur lesquelles ils sont reconnaissables.