Etats-Unis: Des universités recrutent 1.000 cobayes pour manger des avocats tous les jours

RECHERCHES 250 personnes seront recrutées pour les besoins de l’étude…

Naomi Mackako

— 

Illustration d'un avocat.
Illustration d'un avocat. — coyot

L’Université de Loma Linda (LLU), l’Université de Penn State, l’Université de Tufts et l’Université de Californie à Los Angeles recrutent chacune 250 cobayes humains pour manger des avocats dans le cadre de travaux de recherches, rapporte INSIDER.

Les chercheurs veulent vérifier si l’avocat peut être une arme efficace pour lutter contre la graisse abdominale et contribuer à la perte de poids. « L’étude examinera si la consommation d’un avocat à raison d’un par jour réduit la graisse adipeuse viscérale dans l’abdomen. », a déclaré Dr Joan Sabaté, qui dirige le Centre de nutrition, style de vie et prévention des maladies de l’Université de Loma Linda.

Quels sont les critères de candidatures ?

Les candidats, qui doivent être âgés de 25 ans ou plus, seront divisés en deux groupes. Les uns mangeront un avocat par jour pendant six mois et les autres deux par mois durant la même période.

Les cobayes féminins devront avoir un tour de taille de 88 cm et les hommes celui de 100 cm. La rémunération est fixée à 300 dollars.

On se bouscule pour le poste

L’étude étant parrainée par le groupe Hass Avocado Board, le formulaire d’inscription à l’étude est disponible sur son site. Mais les demandes de candidatures sont actuellement suspendues.

« En raison du nombre exceptionnel de demandes de participation à l’étude, nous ne sommes pas en mesure d’inscrire toutes les personnes intéressées. Veuillez consulter le site dans deux semaines pour compléter le questionnaire préalable », indique le site du groupe.

>> A lire aussi : La vitamine B6 permettrait de mieux se souvenir de nos rêves

>> A lire aussi : Objectif ventre plat: Ballonnements, gaz, petite bouée, on mange quoi pour éviter ça?