Londres: Le chanteur Ed Sheeran ouvre un compte Instagram pour ses chats

RESEAUX SOCIAUX Les deux chats comptaient déjà près de 120.000 abonnés quelques heures après leurs débuts sur le réseau social…

20 Minutes avec AFP

— 

Le chanteur britannique Ed Sheeran au festival BBC Music.
Le chanteur britannique Ed Sheeran au festival BBC Music. — Dimitris Legakis/Shutte/SIPA

Le chanteur britannique Ed Sheeran a ouvert un compte Instagram pour raconter le « train-train quotidien » de ses deux chats, Calippo et Dorito, qui comptaient déjà près de 120.000 abonnés quelques heures après leurs débuts sur la plate-forme de partage de photos et de vidéos.

« Mes chats ont ouvert leur propre compte Instagram, qu’ils sont malins ces matous. Suivez leur train-train quotidien [sur] @thewibbles », écrit la star de la pop dans un message envoyé dans la nuit de mercredi à jeudi sur son propre compte Instagram à ses quelque 24,5 millions d’abonnés.

Passion chats

Sur le compte, on peut voir quelques clichés des adorables petites boules de poils : l’une montre les deux petits chats côte à côte avec la légende « Dumb and Dumber » (Bête et plus bête, en français), une autre dans une baignoire indique « à l’heure du bain ». Ed Sheeran est connu pour sa passion pour les chats, et une statue en cire du chanteur réalisée par le musée Madame Tussauds avait été dévoilée en juin au « Lady Dinah », un « café pour chats » londonien.

Dumb and Dumber

A post shared by Calippo & Dorito (@thewibbles) on

Squish feat. Pusslé at bath time

A post shared by Calippo & Dorito (@thewibbles) on

Squad goals

A post shared by Calippo & Dorito (@thewibbles) on

D’autres célébrités ont également ouvert des comptes sur les réseaux sociaux pour leurs animaux de compagnie, à l’instar de la chanteuse Lady Gaga, dont la chienne, Miss Asia, est suivie par plus de 243.000 personnes sur Instagram.

>> A lire aussi : VIDEO. Une entreprise détenant des droits de Marvin Gaye poursuit le chanteur Ed Sheeran

>> A lire aussi : Le chanteur Ed Sheeran est l'artiste le plus joué dans les bars britanniques