Etats-Unis: Il se rend nu dans une salle de fitness à cause du slogan de l'entreprise

WTF L’individu effectuait des exercices de yoga dans son plus simple appareil lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux…

N.M

— 

L'une des salles de sport de la chaîne Planet Fitness àNew York aux Etats-Unis.
L'une des salles de sport de la chaîne Planet Fitness àNew York aux Etats-Unis. — RICHARD B. LEVINE/NEWSCOM/SIPA

Un homme a été arrêté par la police dimanche pour « indécence » et « trouble à l’ordre public » après s’être rendu dans son plus simple appareil dans une salle de sport de Planet Fitness, rapporte Fox News. L’incident s’est produit dans la ville de  Plaistow, aux Etats-Unis.

Lorsque Eric Stagno, 34 ans a été arrêté par les officiers de police, il a déclaré qu’il pensait qu’il s’agissait d’une « zone sans jugement », se référant au slogan de la chaîne de salle de sport américaine. La police a été envoyée au centre Planet Fitness après avoir reçu un appel de témoins. « Le gars est entré, il s’est déshabillé, il a laissé ses vêtements et ses affaires à la réception [avant de] s’installer sur un tapis de yoga », ont-ils décrit.

Les habitués de la salle de sport se sont déclarés choqués. Certains ont déclaré « ne pas se sentir en sécurité » et avoir été « dégoûtés » après l’incident. L’exhibitionniste a été placé en garde à vue et libéré sous caution. Il devrait comparaître devant le tribunal le 21 septembre prochain, a rapporté la chaîne.