VIDEO. Etats-Unis: Un couple de jeunes mariés manque de se faire écraser par une branche d’arbre

JUST MARRIED Cheyenne et Lucas se sont levés in extremis du banc avant que la branche ne s’abatte dessus…

Naomi Mackako

— 

Un couple de mariés. Image d'illustration.
Un couple de mariés. Image d'illustration. — Tú Anh

Ce couple de jeunes mariés américains se souviendra longtemps de son mariage… Alors que des mariés tournaient le film de ce jour si spécial, ils ont échappé de peu à ce qui aurait pu prendre une tournure dramatique, rapporte franceinfo.

Les plans romantiques apparaissant au début de la vidéo ne présageaient pas du tout cela. Des fleurs, un lâcher de colombes, des sourires, des convives tirés à quatre épingles… Mais alors que les deux amoureux - qui se sont mariés dans le Wisconsin - parlaient de leur histoire d’amour face à la caméra et assis sur un banc, un craquement se fait entendre. Il leur a fallu quelques secondes seulement pour déguerpir avant qu’une branche massive ne se détache d’un arbre et ne s’abatte à l’endroit même où ils étaient installés. Sur la vidéo, on peut entendre la voix de la mariée s’écrier « Oh mon Dieu ! ».

Fort heureusement, Cheyenne et Lucas ont eu le bon réflexe et s’en sont tirés sains et saufs. Le réalisateur du film a plaisanté sur l’incident en postant la vidéo sur Instagram. « Leur amour sera toujours plus fort que cet arbre », a légendé F & J Productions sur son compte. La société a ajouté un mot-dièse disant « near death experience » (« expérience de mort imminente », en français). Une scène mémorable !