Lorraine: A sa sortie de prison, il vole un sac à main, une camionnette et se sert au supermarché

NE PASSEZ PAS PAR LA CASE DEPART Sorti de deux mois de prison, un homme de 19 ans a récidivé quelques heures après seulement en volant camionnette, sac à main, et plusieurs objets dans un supermarché…

B.P.

— 

Quelques heures après sa sortie de prison, un Vosgien de 19 ans a été de nouveau interpellé. Illustration
Quelques heures après sa sortie de prison, un Vosgien de 19 ans a été de nouveau interpellé. Illustration — M.Libert / 20 Minutes

Le jeune homme risque de retourner en prison sans passer par la case départ. A peine sorti de deux mois d’incarcération (après une condamnation pour vol), un Vosgien de 19 ans n’a pas tardé à récidiver ce samedi selon Vosges-Matin. Quelques heures après sa libération seulement, il a commis de nouveaux méfaits avant d’être interpellé.

Après avoir pris le train pour rejoindre le logement de sa sœur à Pouxeux (Vosges), ce Lorrain a d’abord dérobé une camionnette à la descente de son wagon. Puis des aliments et une chaîne hi-fi dans un supermarché. Et un sac à main dans une voiture ouverte à Granges-Aumontzeyans, un village voisin.

Nouveau passage devant la justice ce mardi

Les gendarmes ont mis fin à ses actes un peu loin et un peu après, à Bruyères. Après avoir repéré le véhicule volé, les représentants des forces de l’ordre ont interpellé son conducteur. Le jeune homme a été placé en détention provisoire peu après. Il doit passer en comparution immédiate devant la justice ce mardi.