VIDEO. Franche-Comté: En ouvrant sa bouteille de Coca-cola, il découvre une araignée

MIAM MIAM « Attention quand vous achetez vos bouteilles de Coca-cola, il peut y avoir des surprises », écrit sur Facebook un Franc-Comtois de 26 ans qui dit avoir découvert une araignée dans sa boisson…

B.P.

— 

Un homme a trouvé une araignée morte en ouvrant une bouteille de Coca-cola dans le Doubs. Illustration
Un homme a trouvé une araignée morte en ouvrant une bouteille de Coca-cola dans le Doubs. Illustration — F. Pouliquen / 20 Minutes

Il a d’abord cru à un morceau de caramel dans sa bouteille de Coca. Mais finalement, c’est une araignée (morte) qu’un homme de 26 ans a découverte dans sa boisson achetée un peu plus tôt à Pontarlier (Doubs), comme le raconte ce Franc-Comtois de 26 ans à L'Est Républicain.

Après avoir bu préalablement plusieurs verres, l’homme précise à nos confrères avoir été « dégoûté ». Consommateur de plusieurs bouteilles de Coca-cola par mois, il a décidé d’attendre un peu avant d’en acheter une nouvelle. En attendant, il a publié une vidéo de sa mésaventure sur Facebook.

La marque contactée par cet homme

« Attention quand vous achetez vos bouteilles de Coca-cola, il peut y avoir des surprises », écrit-il sur sa publication qu’il encourage à partager. Après avoir prévenu le supermarché d’où provient la bouteille, le Doubiste a contacté la multinationale à qui il doit maintenant renvoyer le produit pour être remboursé.