VIDEO. Etats-Unis: Un petit garçon profite de la demande en mariage de ses parents pour... faire pipi

BIG FAIL La vidéo hilarante postée sur YouTube est devenue virale...

Naomi Mackako

— 

Scène de demande en mariage. Illustration.
Scène de demande en mariage. Illustration. — StockSnap

Un couple a vécu l’un des moments les plus romantiques de son histoire mais aussi l’un des plus drôles. Les images semblent avoir été prises dans la ville de Bay City dans l’Etat du Michigan aux Etats-Unis.

Sur la vidéo, on voit un homme sortir une petite boîte de sa poche et prendre la main de sa compagne avant de poser un genou à terre. Les deux amoureux se regardent avec tendresse et l’instant ne pourrait être plus magique… Mais c’était compter sans l’intervention de leur petit bambin.

Le petit garçon, qui semble être âgé de quelques années à peine, a profité du moment d’inattention de ses parents pour soulager sa vessie. On le voit alors baisser son pantalon et uriner tranquillement sur le sol.

« Oh my God ! »

Alors que les parents échangent un baiser et ne paraissent pas remarquer ce qui se trame derrière leur dos, on entend le rire de la personne filmant la scène retentir, hilare. L’anonyme laisse s’échapper un franc « Oh my God ! » (« Oh mon Dieu ! », en français).

C’est alors que l’homme se retourne et constate le contraste saisissant entre le moment passionné qu’il vient de vivre et la flaque de pipi au sol. « Oh ! Il fait pipi, il est sérieux ? », s’écrie-t-il dans un sourire. La vidéo postée sur YouTube a été visionnée plus de 500.000 fois en deux jours.

En février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, un autre couple avait voulu faire de la demande en mariage un instant magique mais les deux amantes avaient eu la même idée en même temps : une double surprise pour une double demande en mariage.