Lorraine: En rentrant chez lui, un homme découvre une ouverture découpée dans son mur

SUPRISE Ce dimanche, un Lorrain de 54 ans a halluciné en découvrant que son voisin de palier avait découpé une porte dans un mur mitoyen de son appartement…

B.P.

— 

L'homme a fait cette drôle de découverte en rentrant chez lui après une semaine d'absence. Illustration
L'homme a fait cette drôle de découverte en rentrant chez lui après une semaine d'absence. Illustration — G. Varela / 20 Minutes

L’improbable histoire est racontée par L'Est Républicain. En rentrant chez lui alors qu’il s’apprêtait à déménager ce dimanche, un homme de 54 ans a halluciné en découvrant que son voisin de palier avait découpé une porte dans un mur mitoyen, au niveau de la salle de bains de son petit appartement à Villers-lès-Nancy ( Meurthe-et-Moselle).

Sa porte d’entrée fermée à clé de l’intérieur

Après une semaine passée à dormir chez une amie, le Lorrain est en fait resté bloqué, clé en main, en revenant chez lui. Après la venue d’un serrurier, il a compris que sa porte d’entrée était fermée de l’intérieur, comme celle de sa salle de bain. Où son voisin a donc réalisé une grande ouverture dans le mur avant de s’introduire chez lui.

Le voisin – qu’il n’avait que rarement croisé en plusieurs années – n’a rien dérobé ni saccagé. Cette personne d’une soixantaine d’années n’a pas vraiment su fournir d’explications aux policiers, comme le précisent nos confrères. Pour l’heure, seule une pré-plainte pour violation de domicile a été déposée.