Metz: «Hâte d’y retourner», il note le commissariat sur Google Maps après une nuit en garde à vue

INSOLITE « Personnel accueillant et chaleureux », « chambres très confortables », un Lorrain n’a pas hésité à mettre un avis à l’hôtel de police de Metz sur Google Maps après une garde à vue…

B.P.

— 

L'avis laissé sur Google Maps après une nuit en garde à vue.
L'avis laissé sur Google Maps après une nuit en garde à vue. — Capture d'écran / Google Maps.

Une photo, un avis, une information, chacun peut agrémenter Google Maps à sa guise. Si bien que la carte du géant du numérique révèle parfois de drôles de trouvailles. Après l’illustration d’un club de pôle dance à la barre de la cour d'appel de Nancy, un Lorrain s’en est, lui, visiblement donné à cœur joie à Metz à la fin du mois de mars.

« Personnel accueillant et chaleureux »

Après une garde à vue, ce prénommé Alexandre n’a pas hésité à mettre un commentaire à l’hôtel de police de la ville il y a désormais deux semaines, comme l'a répéré Le Républicain Lorrain. « Personnel accueillant et chaleureux, les chambres individuelles et collectives sont très confortables », commence-t-il en s’amusant.

Et d’enchaîner, non sans second degré, toujours, jusqu’à la chute :

« J’ai passé une nuit d’enfer, rien à redire sur la propreté on pourrait y manger par terre. Côté repas c’était excellent, les lasagnes en plastique je n’en avais jamais goûté des aussi bonnes. J’ai également apprécié le voyage en navette à l’aller, chouette véhicule et chauffeur fort sympathique avec beaucoup de conversation. Bref je recommande fortement cet établissement, j’ai hâte d’y retourner. »