Etats-Unis: Chassée d'un parc d'attractions après des gestes obscènes sur le lapin de Pâques

WTF La femme de 54 ans a mimé un acte sexuel sur la mascotte engagée spécialement pour Pâques…

Naomi Mackako
Un carrousel. Illustration.
Un carrousel. Illustration. — Skeeze

Une quinquagénaire a été virée du Richland Carrousel Park de la ville de Mansfield aux Etats-Unis, après avoir simulé des gestes obscènes sur la mascotte d’un lapin engagé spécialement pour Pâques, rapporte le Huffington Post.

Ladonna Hughett se serait présentée ivre au carrousel samedi. La femme de 54 ans s’est assise sur les genoux d’une personne déguisée en lapin, engagée par l’établissement à l’occasion de Pâques. Alors qu’une autre personne la prenait en photo, Ladonna Huguett s’est emparée du visage de la mascotte en levant les jambes et faisant des commentaires déplacés à la portée des oreilles des enfants et des familles présentes qui l’observaient.

Un appel inhabituel

Un témoin de la scène gênante a contacté la police. « Nous avons reçu un appel d’un citoyen, un appel inhabituel qui nous a rapporté qu’une femme ivre était en train de commettre des actes obscènes sur le lapin de Pâques », a déclaré le chef adjoint Keith Porch à la chaîne de télévision WJW.

Selon un rapport d’arrestation obtenu par le site The Smoking Gun, les policiers ont déclaré que Ladonna Hughett avait des troubles de l’élocution, les yeux injectés de sang et un « comportement peu ordinaire d’une manière générale ». Elle a été placée en garde à vue pendant huit heures pour ivresse publique.