Malaisie: Une jeune maman publie une photo de ses vergetures après avoir accouché de quadruplés

BODY POSITIVE Une jeune Malaisienne de 23 ans a fait le buzz en dévoilant les vergetures sur son ventre, après l’accouchement de ses quadruplés…

20 Minutes avec agence

— 

Doreen Ching, 23 ans, a posté sur Facebook et Weibo la photo de ses vergetures après la naissance de ses quadruplés
Doreen Ching, 23 ans, a posté sur Facebook et Weibo la photo de ses vergetures après la naissance de ses quadruplés — Doreen Ching/Facebook

La naissance de ses quadruplés a laissé une marque indélébile sur son corps. Doreen Ching, 23 ans, a le ventre recouvert de vergetures causées par l’extension de la peau ainsi que la rupture des fibres sous-cutanées après sa grossesse.

>> A lire aussi : «Koh-Lanta»: L’ancienne candidate Clémence Castel n’aura plus d’enfants à cause d’une tumeur

La jeune Malaisienne explique avoir fondu en larmes en sortant de la salle d’ accouchement, mais assume aujourd’hui totalement son « nouveau » corps. Au point de publier le 15 mars une photo de son « ventre post-grossesse » sur les réseaux sociaux.

« Tu es toujours magnifique »

« J’avais seulement 21 ans à l’époque et je me demandais comment je ferais pour accepter mon ventre comme ça pour le reste de ma vie », confie-t-elle sur Facebook. Certains internautes, troublés par la photo, ont qualifié son ventre de « laid », ajoutant même que ses vergetures leur donnaient la nausée. C’était sans compter sur le soutien d’autres mères.

« Tu es toujours magnifique », « Je pense que tu es une mère incroyable », « Je ne vois que de la beauté et l’amour inconditionnel », expriment ainsi plusieurs femmes en commentaire. Doreen Ching a elle-même répondu aux commentaires négatifs : « Avez-vous du respect pour les femmes de ce monde, votre mère, votre épouse, et pour les femmes qui sont capables de donner la vie ? ». Sa photo a depuis été partagée plus de 1.700 fois sur le réseau social.