Etats-Unis: Un photographe capture une demande en mariage sans le savoir et retrouve le couple grâce à Facebook

ROMANCE Le couple a été averti pas l'un de ses amis que le photographe était à sa recherche...

Naomi Mackako

— 

La promenade de la rivière à San Antonio, aux Etats-Unis.
La promenade de la rivière à San Antonio, aux Etats-Unis. — MILLER ELIZABETH/SIPA

Un photographe de San Antonio, dans l’État du Texas aux Etats-Unis, a photographié un couple d’amoureux qu’il trouvait mignon. De retour chez lui, il observe le cliché de plus près et comprend qu’il s’agit d’une demande en mariage​, rapporte  KENS 5.

Une scène romantique

Jon-Paul Jones, a capturé la scène romantique sur la Promenade de la rivière. S’étant aperçu qu’il s’agissait d’un moment privilégié, il a entrepris de retrouver le couple afin de leur faire cadeau de la photo. Sur Facebook, un appel à témoin a été lancé pour retrouver les deux tourtereaux.

Une agréable surprise

« Notre ami, Jon Navarro, nous a informés qu’il y avait un article sur Facebook à propos de nous et nous avons pensé qu’il plaisantait, nous avons été surpris quand nous avons appris l’histoire et vu la belle photo », a déclaré Carissa Barrett, 25 ans, à la station de télévision américaine. C’est elle et son futur mari Alex, 29 ans, qui apparaissent sur le cliché. La photo a été prise quelques instants seulement après la demande en mariage, le couple qui vit à Frisco admirait la bague de fiançailles.

Ravis, les deux amoureux sont reconnaissants envers le photographe d’avoir immortalisé un instant si important de leur idylle qui dure depuis cinq ans. « Ce fut un moment magique pour nous deux, merci beaucoup de l’avoir capturé, nous le chérirons pour toujours », a déclaré Carissa Barrett.