VIDEO. Elle envoie une photo d'elle au mauvais numéro, une famille entière la complimente

ÉTATS-UNIS Le message a été envoyé à un père de famille qui n'a pas hésité à donner son avis sur la tenue de la jeune femme...

20 Minutes avec agence

— 

Envoi d'un SMS. Illustration.
Envoi d'un SMS. Illustration. — PixaBay

Une photo envoyée au mauvais destinataire, c’est parfois gênant… Mais aux États-Unis, c’est au contraire un bon moment qu’une jeune femme a vécu grâce à son erreur.

>> A lire aussi : Metz: Pour donner envie aux collégiens de faire du latin, une professeure s'inspire d'Harry Potter

L’étudiante a envoyé par mégarde des photos de ses essayages de robes à un père de famille. Ce dernier a très gentiment répondu, après avoir demandé l’avis de toute la famille, relaye le HuffPost.

« Vous êtes resplendissante »

« Je pense que ce message était destiné à quelqu’un d’autre », a répondu le jeune papa. « Ma femme n’est pas à la maison donc je n’ai pas pu lui demander son opinion mais les enfants et moi pensons que vous êtes resplendissante dans cette robe. C’est celle-là que vous devriez choisir ! »

Encore mieux, le message était assorti d’une photo de ses cinq enfants, approuvant la robe avec un grand sourire et un pouce en l’air. Le message a été partagé des centaines de milliers de fois sur Twitter.

Un combat contre la leucémie

Sur Twitter, le père a ajouté que sa femme avait finalement pu voir la photo et validait elle aussi la robe. Tout comme leur sixième enfant, absent du premier cliché puisqu’il était en séance de chimiothérapie à l’hôpital.

Après de nombreuses demandes, le père de famille a partagé la page Facebook consacrée au combat de son enfant contre la leucémie. Grâce à la mobilisation des internautes, l’objectif de 10 000 dollars de la cagnotte lancée en 2015 pour financer les dépenses médicales a d’ailleurs été atteint.