VIDEO. Etats-Unis: Suspendue à un télésiège, une fillette de 5 ans sauvée de justesse

SPORTS D'HIVER Heureusement, plus de peur que de mal... 

A.B.

— 

Une fillette de 5 ans s’est retrouvée suspendue à un télésiège dans une station de sports d’hiver dans le sud de la Californie, le 4 mars 2018.
Une fillette de 5 ans s’est retrouvée suspendue à un télésiège dans une station de sports d’hiver dans le sud de la Californie, le 4 mars 2018. — Capture d'écran - Instagram

Quelle frayeur ! Une fillette de 5 ans s’est retrouvée suspendue à un télésiège dans une station de sports d’hiver dans le sud de la Californie aux Etats-Unis, rapporte le site ABC News. Alors qu’elle prenait un cours de ski avec ses parents, la petite skieuse a glissé de son siège lors d’une remontée de piste.

Sa mère était présente au moment du drame. Elle était montée avec ses deux autres filles sur un autre télésiège. « Je me suis retourné et j'ai vu Sara se balancer du télésiège. Je ne pouvais rien y faire », a déclaré sa mère à KABC-TV.

La fillette a pu être rapidement mise hors de danger par le personnel. Ce dernier a rapporté une bâche sur laquelle la fillette s’est laissée tomber. Plus de peur que de mal…

>> A lire aussi : VIDEO. Tempête Eleanor: Des skieurs coincés sur un télésiège ont été secoués par des rafales de vent