Etats-Unis: Sa mère la croyait portée disparue… Elle participait à une émission de téléréalité

NOT MISSING La mère de Rebekah Martinez n’avait pas eu de nouvelles de sa fille depuis le 12 novembre…

N.M

— 

Rebekah Martinez a réagi sur Twitter le vendredi 2 février 2018.

Rebekah Martinez a réagi sur Twitter le vendredi 2 février 2018. — @whats_ur_sign_/Capture d'écran Twitter

Rebekah Martinez a été signalée comme portée disparue le 18 novembre par sa mère. Il s’avère que la jeune femme n’a en fait pas disparu... et passait même à la télévision américaine.

Une maman inquiète

« MAMAN. Combien de fois faudra-t-il que je te dise que je n’ai pas de réseau au Bachelor ? », la jeune femme agacée a posté ce message sur Twitter vendredi. Et pour cause, sa mère n’ayant pas de nouvelle d’elle depuis le 12 novembre, elle a alerté les services de police de la disparition de sa fille. Pas besoin de battue ni de coller des affiches dans les rues de la ville de Fresno, d’où est originaire la famille Martinez.

Le mystère sur l’absence inexpliquée de Rebeka a été levé lorsque le North Coast Journal a partagé sur son compte Facebook l’avis de recherches de Rebekah. Un internaute a reconnu le visage de la jeune femme, qu’il a l’habitude de voir sur son petit écran, dans l’émission de téléréalité The Bachelor et a signalé qu’elle n’avait pas disparu mais passait à la télévision.

Une étoile montante de la téléréalité

Afin de vérifier l’information donnée par l’internaute, un agent a contacté Samantha Karges, responsable des informations publiques. Après un entretien téléphonique avec la présumée disparue, l’identité de Rebekah a été confirmée. Le bureau des shérifs du comté de Humboldt a confirmé plus tard que la star de la téléréalité a été retirée de la liste des personnes portées disparues.

Dans l’émission The Bachelor, un jeune homme célibataire rencontre une vingtaine de femmes qu’il courtise et chacune essaye d’attirer son attention. Toutes les prétendantes cohabitent dans un manoir. À la fin de l’aventure, le jeune homme doit en choisir une à qui, souvent, il fait une demande en mariage. Rebekah Martinez, fait partie des favorites des téléspectateurs.

your future stepmom

A post shared by bekah martinez ♡ (@whats_ur_sign) on