Etats Unis: Il gagne un million de dollars et meurt trois semaines après

DESTIN Le médecin lui a découvert un cancer à un stade très avancé…

Naomi Mackako

— 

Ticket de loterie. Image d'illustration.

Ticket de loterie. Image d'illustration. — Ben Margot/AP/SIPA

L’histoire de Donald Savastano est tragique. Cet homme de 51 ans est décédé trois semaines seulement après avoir gagné au loto la somme d’un million de dollars. L’heureux gagnant se faisait une joie d’avoir remporté ce butin, il allait enfin pouvoir se payer une consultation chez le médecin et s’offrir des vacances.

>> A lire aussi : A 9 ans, elle gagne 19.800 euros au Loto Foot

Cette somme aurait sûrement mis du beurre dans les épinards de ce menuisier à son compte qui n’avait pas d’assurance maladie. « Il ne se sentait pas bien depuis un moment, et quand il a eu l’argent, il est allé chez le médecin », a déclaré à ABC Danielle Scott, une femme qui travaille dans le magasin où Donald a acheté son ticket gagnant.

Mauvaise nouvelle

Quelque temps avant sa disparition, Donald s’est rendu au cabinet médical mais les nouvelles n’ont pas été bonnes. Le quinquagénaire américain a été diagnostiqué d’un cancer métastatique de stade 4. 

Il n’aura pas eu le temps de s’acheter un nouveau camion comme il le voulait. Savastano est décédé vendredi au Tri-Town Regional Hospital de New York.