VIDEO. Disneyland: Le robot Ursula perd sa tête, les enfants terminent l'attraction en larmes

GROSSE FRAYEUR Le robot a continué de chanter alors que la tête pendait au bout des fils électriques...

Naomi Mackako

— 

Mickey pose devant le château de la Belle au Bois Dormant, le 31 mars 2012 à Disneyland Paris.
Mickey pose devant le château de la Belle au Bois Dormant, le 31 mars 2012 à Disneyland Paris. — T. Samson / AFP

L’animatronique du personnage fictif d’Ursula a littéralement perdu la tête, ce dimanche au parc Disneyland, en Californie. Les spectateurs bien installés dans leurs fauteuils gros coquillages durant la promenade de La Petite Sirène ont eu la mauvaise surprise de découvrir une sorcière des mers dont la tête pendait au bout de câbles électriques.

« It’s broken »

Une jeune femme présente dans l’attraction au moment de l’incident a déclaré que les enfants avaient été contrariés par ce problème technique. La spectatrice qui a souhaité garder l’anonymat a partagé une vidéo de la scène. La voix que l’on entend dire « It’s broken » (« c’est cassé » en français) appartient à son petit frère qui s’est amusé de la situation.

Les autres bambins, eux, ont pleuré, rapporte le HuffingtonPost. Peut-être ont-ils été effrayés par cette tête qui continuait de chanter en pendouillant. L’incident n’a pas échappé aux Twittos qui ont eux bien ri et partagé la scène moult fois sur le réseau social.

« Les amis : As-tu vu ce qui est arrivé à la tête d’Ursula ? Moi : Pauvre âme malheureuse #Disney »

« Oh mon Dieu, fabuleux. »

A noter qu’un malheur n’arrivant jamais seul, un autre animatronique a lui aussi perdu la tête ce week-end sur l’attraction Pirate des Caraïbes.