Etats-Unis: Une chanceuse reçoit des cadeaux de Bill Gates, son Père Noël secret

NOEL Bill Gates a glissé dans le paquet une photo de lui tenant l’un des cadeaux pour prouver qu’il en est l’expéditeur…

Naomi Mackako

— 

Billl Gates le 10 septembre 2017 à New York.
Billl Gates le 10 septembre 2017 à New York. — http://www.sipa.com/fr/asset/fullTextSearch/page/2

Bill Gates participe chaque année à l’événement Reddit Secret Santa. Et une fois de plus, il s’est surpassé. C’est l’utilisatrice VietteLLC qui a été la destinataire des présents du multimilliardaire.

Le fondateur de Microsoft a adressé des dons à trois des refuges pour félins favoris de la jeune femme, qui espère un jour ouvrir le sien. Il lui a également offert des articles Dr. Who, une chemise Dave Mattews, des points de croix personnalisés et une boule à neige artisanale autrichienne. De toute évidence, Bill Gates a fait des recherches approfondies sur la destinataire pour orienter le choix de ses cadeaux et être sûr de lui faire plaisir.

Un Père Noël secret dévoilé

Le clou du spectacle était une peluche de chat géante accompagnée d’une photo de Bill Gates lui-même avec le cadeau, une manière de signifier à Viette l’identité de l’expéditeur : « Alors que je sortais l’énorme peluche de sa boîte, j’ai trouvé une lettre avec une photo, et j’ai pensé que c’était SUPER bizarre que quelqu’un soit tellement obsédé par Bill Gates qu’il m’envoie une photo de lui », a-t-elle expliqué à Mashable.

« Alors j’ai juste lu des fragments de la lettre simultanément » C’est alors qu’elle a lu : un don a été fait par « Bill Gates », et les noms de ses chats. « J’ai commencé à rire et pleurer en même temps. J’étais un cliché ». La jeune femme qui a publié mercredi les photos sur Reddit, est très heureuse.