Royaume-Uni: Il fait un «peace» de la main devant Kate Middleton et devient l’enfant le plus cool de l’année

TROP STYLE La duchesse a reculé d’un pas pour laisser le swag opérer…

Naomi Mackako

— 

Yahya Hussein Ali, 7 ans a rencontré Kate Middleton le 12 décembre 2017.
Yahya Hussein Ali, 7 ans a rencontré Kate Middleton le 12 décembre 2017. — SIMON DAWSON / POOL / AFP

En se rendant mardi au centre communautaire de l’association caritative Rugby Portobello Trust, l’âme charitable de Kate Middleton s’attendait sûrement à simplement serrer des mains et à apporter tout son soutien aux familles rescapées de l'incendie de la tour Grenfell de juin.

Kate n’était pas prête

C’était compter sans Yahyah Hussein Ali, 7 ans, du style et de l’assurance. Un petit gars qui a volé la vedette la duchesse de Cambridge. Comment ? En prenant la pose la plus cool du monde. Comme relaté par Instyle, Kate Middleton, qui distribuait des cadeaux aux enfants, s’est approchée de Yahyah et a commencé à discuter avec lui. Ni une ni deux, se voyant sous les feux des projecteurs, notre star en herbe s’est penchée en appuyant son coude sur la table et a fait le signe « peace » avec sa main gauche.

Alors que le petit bonhomme avait l’index et le majeur relevés dans un fier « V », Kate Middleton s’est reculée légèrement laissant le swag opérer. La pose cool et décontractée de Yahya a d’emblée fait craquer les médias couvrant le déplacement de la duchesse et les internautes. Yahyah trop stylé n’a pas tardé à hériter du titre « d’enfant le plus cool de l’année ».