VIDEO. Etats-Unis: Une nounou attrape une voleuse en flagrant délit et devient une star locale

Au voleur ! Kate Anderson n'a pas hésité une seconde à bondir sur la voleuse qui tentait de s'échapper...

Naomi Mackako

— 

Kate Anderson, une nounou qui a immobilisé une voleuse jusqu'à l'arrivée de la police, est devenue une star locale aux Etats-Unis.
Kate Anderson, une nounou qui a immobilisé une voleuse jusqu'à l'arrivée de la police, est devenue une star locale aux Etats-Unis. — Ring.com/capture d'écran

Kate Anderson, nounou à Everett dans l’Etat de Washington (Etats-Unis), a ce week-end attrapé une voleuse en flagrant délit et l’a immobilisée. Les images de cet acte de bravoure, qui ont été recueillies par une caméra de surveillance installée à Everett, sont rapidement devenues virales. Si bien que Kate Anderson est devenue une véritable star locale.

Dans la vidéo partagée par la station Fox locale Q13, on voit un véhicule passer à faible allure devant l’allée d’une maison. Une femme portant un sweat-shirt et dont la capuche est remontée, saute hors de la voiture et se dirige vers un domicile. Quelques secondes plus tard, elle en revient chargée d’un gros paquet.

« Hey ! Qu’est-ce que tu fiches ? »

Après avoir jeté son butin à l’intérieur de la voiture de son complice, elle tente alors d’y grimper mais tombe à terre. Le véhicule démarre et prend la fuite sans elle. « Hey ! Qu’est-ce que tu fiches ? », crie alors une voix féminine. Il s’agit de celle de Kate Anderson, nounou qui gardait un enfant d’un an à l’intérieur de la maison. Kate Anderson bondit alors sur la voleuse présumée, la plaque au sol, avant de demander à un passant d’appeler la police.

L’héroïne du jour a, selon Fox Locale 13, ensuite gardé un œil sur la voleuse jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. « Si quelqu’un fait quelque chose de mal, je n’ai pas peur de l’arrêter », a déclaré Kate Anderson à la station.