Mexique: La nouvelle égérie de Cancún sera payée 10.000 dollars par mois pour siroter des cocktails

LE JOB DE REVE Le nouveau visage de Cancún aura un accès V.I.P à tous les clubs et activités de la ville…

Naomi Mackako

— 

Le nouvel agent d'expérience de Cancùn sera logé gratuitement dans les meilleurs hôtels de la ville.
Le nouvel agent d'expérience de Cancùn sera logé gratuitement dans les meilleurs hôtels de la ville. — SUPERSTOCK/SUPERSTOCK/SIPA

Le site Cancun.com recrute un nouvel « agent d’expérience à Cancún » pour l’année 2018. Si vous préférerez siroter des cocktails à la plage en vous dorant la pilule plutôt que de pianoter sur un clavier au bureau, il pourrait s’agir du job de vos rêves ! L’agent d’expérience à Cancún sera le visage et LA personnalité de la ville mexicaine, un peu comme un ambassadeur de ce haut lieu du tourisme balnéaire.

Logé, nourri, blanchi

L’agent sera embauché pour une durée de six mois et rémunéré à hauteur de 10.000 dollars par mois. Ses missions consisteront à découvrir la région et à partager chacune de ses expériences sur les réseaux sociaux, en vidéo ou encore via des blogs. En tant que personnalité locale, il ou elle aura bien sûr un accès V.I.P à tous les clubs et activités de la ville célèbre pour ses « Spring Breaks » arrosés. Aucun frais ne sera à la charge de l’agent, tout est pris en charge pas l’entreprise. La nouvelle recrue sera hébergée dans les plus prestigieux hôtels de la ville.

Un pro des réseaux sociaux

Le site qui a pour objectif de « partager l’émerveillement et le plaisir de Cancún », recherche le profil d’une personne d’au moins 18 ans, agréable et amusante qui maîtrise les réseaux sociaux et capable de produire un travail de qualité. Bien entendu, un passeport en cours de validité est indispensable et le candidat doit être disponible à compter de mars 2018 sans interruption. Pour postuler, les candidats devront envoyer une vidéo d’une durée d’une minute dans laquelle ils exposeront leurs motivations.

Que le meilleur gagne

Les cent meilleurs candidats seront retenus après une première évaluation des dossiers puis réduits au nombre de cinquante. A la mi-janvier, les cinq meilleurs postulants seront reçus à Cancún même pour la phase de concours finale. Les épreuves se clôtureront le 31 janvier 2018. Alors… vous postulez ?