Angleterre: Un agriculteur déclare sa flamme… avec du désherbant

LOVE Ça partait d’un bon sentiment mais ça ne s’est pas passé comme prévu…  

Naomi Mackako

— 

L'agriculteur a écrit son message à l'aide de désherbant.
L'agriculteur a écrit son message à l'aide de désherbant. — @NPASBenson/ 20 Minutes

Un agriculteur de Testworth a souhaité clamer son amour envers son épouse mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Murray Graham a écrit une déclaration d’amour à celle qui est sa femme depuis 22 ans dans son champ.

XOXO

Aidé du système GPS de son tracteur, l’homme de 49 ans a inscrit le prénom de sa belle « Sue » ainsi que « X » qui signifie « bisou » avec du désherbant sur un terrain d’environ six hectares : « J’avais des restes de produits chimiques et j’ai pensé que j’essaierais de voir si je pouvais mettre un sourire sur son visage », a-t-il expliqué au Telegraph. Le mari admet qu’il peut se montrer « grincheux » et espérait par cette petite attention montrer à sa femme qu’il « l’aime vraiment ».

Une surprise gâchée

Leur fils de 21 ans, George, pilote d’hélicoptère devait survoler le message d’amour et le prendre en photo. Mais la police de la base de Benson les a devancés et a capturé les mots inscrits dans le champ à 150 mètres de haut. La surprise romantique a été gâchée car elle a été publiée par les forces de l’ordre sur Twitter avant même que la destinataire des mots doux ne les voie.

Les Twittos amusés

Sur le réseau social un avis de recherche a été lancé avec le hashtag #FindSue (Trouvez Sue). Des hypothèses farfelues ont vu le jour : peut-être s’agirait-il d’un message des extraterrestres ou encore de l’indice d’un trésor caché… Un professeur de géographie de l’université de Bournemouth a même déclaré que l’inscription pouvait être vue depuis l’espace.

« Ces extraterrestres deviennent de plus en plus sophistiqués ! »

« Heureusement qu’elle ne s’appelle pas Gwendolyn »

Une popularité insoupçonnée

Murray Graham dit être « très content » de la façon dont cela s’est passé mais reste tout de même surpris : il ne s’attendait pas à ce qu’une simple déclaration d’amour prenne autant d’ampleur et « devienne nationale ou internationale ou même intergalactique » s’est-il amusé. La principale concernée, Sue, ne s’est pas exprimée mais son mari dit que cette soudaine popularité pourrait aussi bien la ravir que l’embêter.