VIDEO. Etats-Unis: Quand un agent de piste d'aéroport danse naturellement sur le tarmac

BONHEUR Un agent de piste d’aéroport offre 30 secondes d’ondes positives aux passagers en dansant sur le tarmac…

Naomi Mackako

— 

La vidéo de l'agent de piste a déjà plus de 5 000 000 de vues.
La vidéo de l'agent de piste a déjà plus de 5 000 000 de vues. — Jean-Luc Brunet/EMA/SIPA

Si vous savez vous trémousser sur une piste d’aéroport, il y a de forte chance que vous rencontriez un grand succès sur Internet. C’est le cas de l’agent de piste Kyran Ashford, qui a été filmé alors qu’il travaillait en effectuant des mouvements de danse sur le tarmac de l’aéroport international de Rochester à New York.

Plus de cinq millions de vues en moins d’une semaine

Les images ont été capturées par Terry McBride, un musicien à bord de l’avion qui rentrait chez lui à Nashville dans le Tennessee. On l’entend rire à la fin de la vidéo qu’il a partagée vendredi sur son compte Facebook. Les pas de danse ont rencontré un franc succès avec plus de cinq millions de vues en moins d’une semaine. Les twittos aussi ont adoré…

« Si agréable à voir »

« Et la médaille revient à ce mec !! Que ses ondes positives se répandent ! »

30 secondes d’ondes positives

Kyran Ashford a expliqué qu’il voulait rendre le voyage des passagers plus agréable, comme le rapportent les colonnes de Democrat & Chronicle. Il ne s’attendait pas à un tel buzz : « Je suis époustouflé par tout cela », a-t-il avoué. Et d’ajouter : « Je n’ai pas dormi la nuit dernière, je ne fais que regarder tous les commentaires. » L’agent de l’aéroport estime sa mission accomplie si ne fût-ce qu’un passager ait pu connaître « 30 secondes d’ondes positives » : « Tout ce que j’ai fait, fait partie de qui je suis », a-t-il confié.

Quand il ne danse pas sur le tarmac, le jeune Kyran continue de partager sa bonne humeur aux passagers et à ses collègues en scannant les cartes d’embarquement, en dirigeant les avions ou encore en chargeant les bagages. Tout cela, en rappant ou en dansant. Bien avant que sa performance sur la piste ne soit filmée, Kyran Ashford possédait déjà une page Youtube où il partage tous ses épisodes amusants de l’aéroport. De quoi détendre tous ceux qui angoissent à l’idée de monter dans un avion !

🛫☁️☀️☁️🛬 📸: iPhone 7+

A post shared by Kyran Ashford (@kyran_ashford) on