Instagram: Chuando Tan, ce mannequin de 50 ans qui en paraît 25 affole les internautes

GUESS MY AGE Le secret de l'éternelle jeunesse de ce mannequin originaire de Singapour ? Du sport, du riz et du poulet hainan...

20 Minutes avec agence

— 

Chuando Tan, mannequin originaire de Singapour, est âgé de 50 ans sur cette photo.
Chuando Tan, mannequin originaire de Singapour, est âgé de 50 ans sur cette photo. — Instagram / chuando_chuandoandfrey

Chuando Tan, mannequin originaire de Singapour âgé de 50 ans, détiendrait-il le secret de l’éternelle jeunesse ? Son physique de jeune homme de 20 ans affole les internautes.

Guess what ! There's no better reason than to be in a Birthday suit today 😂 🍾🎉🎊🎂 #celebratinglife - 3rd MAR 20:00

A post shared by CHUANDO - Official Account (@chuando_chuandoandfrey) on

Mannequin et photographe de mode réputé

L’homme n’hésite pas à se mettre en scène et à exhiber son torse musclé et son visage juvénile sur son compte Instagram, où il est suivi par 340.000 abonnés.

Après une carrière de mannequin débutée à l’âge de 15 ans, Chuando Tan s’est reconverti, en 1996, en photographe de mode, rapporte le Straits Times, quotidien de Singapour. Il a d’ailleurs collaboré avec les magazines Elle ou Harper’s Bazaar. En 2008, il a réalisé la couverture de l’album de Janet Jackson, Discipline.

>> A lire aussi : A 26 ans, elle exhibe sans complexe sa peau élastique et couverte de rides

Sport et alimentation équilibrée

Son CV est impressionnant. Avec ses campagnes de publicité pour les marques Tangs, Club21, The Link ou Métro, il s’est imposé comme l’un des modèles les plus demandés de son agence Carrie Models et les plus recherchés dans les années 1990, selon le Straits Times. Il se serait même essayé à la chanson pop.

View this post on Instagram

#twilight #timetogetready 😈👻

A post shared by C H U A N D O 陈传多 (@chuando_chuandoandfrey) on

Toutefois, ce n’est pas son travail qui affole les internautes mais bien son look de jeune homme. Le temps ne semble pas avoir de prise sur lui. A 50 ans, il arbore une plastique parfaite.

Son secret ? Une hygiène de vie irréprochable qui repose sur du sport et une alimentation équilibrée à base de riz et de poulet hainan, une spécialité asiatique. Il a affirmé également ne pas prendre de bains tard le soir ou tôt le matin pour prendre soin de sa peau.