Brigitte Macron: Quand la Première dame remercie ceux qui ont offert des sous-vêtements à son mari

MACRONMANIA La marque française Pullin avait envoyé plusieurs boxers tendance au président de la République...

20 Minutes avec agence

— 

Le couple présidentiel a apprécié l'attention des responsables de la marque française Pullin.
Le couple présidentiel a apprécié l'attention des responsables de la marque française Pullin. — AFP

Joli coup de com' réalisé par la marque de sous-vêtements Pullin.

En envoyant à Emmanuel Macron ses tout derniers modèles de sous-vêtements, les responsables de la société française ne s’attendaient certainement pas à recevoir des remerciements venus de l’Elysée et signés Brigitte Macron.

 

>> A lire aussi : VIDEO. Mais pourquoi donc Brigitte Macron passionne-t-elle autant les Français?

« Je me joins à mon époux pour vous remercier infiniment »

Au nom du couple présidentiel, la Première dame a en effet envoyé aux créateurs des boxers colorés une note rédigée sur un bristol officiel et signée de sa main, rapporte Voici.

« Je me joins à mon époux pour vous remercier infiniment pour l’envoi des produits phares de votre entreprise. Avec tous nos encouragements », peut-on lire sur le message que Pullin s’est empressé de partager sur son compte Instagram dès vendredi.

Sur le réseau social, le groupe se dit « fier et honoré de l’attention portée par le couple présidentiel à l’égard de (son) travail » et se réjouit à l’idée d’imaginer ses caleçons « sous le costume du Président ».

La démarche de Brigitte Macron a également séduit les internautes qui, ce mardi après-midi, étaient plus de 600 à avoir « liké » le post Instagram des créateurs de sous-vêtements tendance.