VIDEO. Un couple provoque une explosion pour ses photos de mariage

SOURIEZ ! Un couple japonais a reproduit une explosion à la Fast and Furious pour ses photo de mariage…

Marie Lombard

— 

Un couple a réalisé des photos de mariage à la «Fast and Furious»
Un couple a réalisé des photos de mariage à la «Fast and Furious» — Flickr.com

Qui n’a jamais rêvé d’un mariage à la Fast and Furious ? La plupart des gens sûrement, mais quelques originaux sont prêts à dépenser des mille et des cents pour avoir des flammes et de la fumée en arrière-plan sur les photos de leur jour J.

>> A lire aussi : VIDEO. Elle vomit en pleine cérémonie de mariage

C’est le cas d’un couple deJaponais marié depuis 2015, et qui n’a réalisé ses photos que récemment. Si l’on en croit les photos, les conjoints se sont ainsi rejoints avec leurs invités et des photographes dans une carrière désaffectée où les attendaient des professionnels des explosifs. Après avoir revêtu des habits de mariés bon marché, le couple s’est positionné à quelques dizaines de mètres d’une base de plusieurs charges d’explosifs qui ont été actionnés au moment où le photographe appuyait sur le déclencheur.

>> A lire aussi : Tunisie: Indignation après l'autorisation d'un mariage d'une jeune fille de 13 ans enceinte d'un proche

Le résultat est une photo kitsch à souhait, avec un nuage de feu puis de fumée qui s’élève derrière les mariés. On s’attendrait presque à voir Vin Diesel surgir à l’arrière-plan. Malgré tout, nos applaudissements vont au couple qui a réussi à rester neutre et souriant pendant que plusieurs kilos de charges explosaient dans leur dos.