Un rappeur a prétendu avoir un jet privé alors qu'il voyageait dans un vol commercial
Un rappeur a prétendu avoir un jet privé alors qu'il voyageait dans un vol commercial — Picturematt/Shutterstoc/SIPA

LE FLOP

Démasqué: Un rappeur a tenté de faire croire qu'il voyageait en jet privé

Le rappeur Bow Wow a voulu faire croire lundi qu’il voyageait en jet privé mais une passagère de son vol commercial a révélé la supercherie…

Quand on n’est pas Jay-Z, il faut se montrer inventif. C’est ainsi que le rappeur américain Bow Wow, anciennement Lil Bow Wow, a voulu faire croire lundi qu’il voyageait en jet privé alors qu’il embarquait en réalité pour New York sur un vol commercial.

Sur son compte Instagram, il a donc posté la photo d’un jet accompagnée du commentaire : « Jour de voyage. À la rencontre de la presse new-yorkaise pour ma téléréalité Growing Up Hip-Hop ». Ses 8.130 followers n’y ont vu que du feu mais la supercherie n’a pas berné sa voisine en classe éco dans le vol commercial qu’il a finalement pris. « Donc ce gars, Bow Wow, est dans mon vol pour New York. Mais sur Instagram, il a posté une photo d’unjet privé en disant "en voyage à New York aujourd’hui". Je n’y crois pas ! » a-t-elle tweeté avec une photo du rappeur dans son avion.

>> A lire aussi : Alès: Parce qu'on lui refuse un jet privé, Maître Gims aurait annulé son concert

Il n’en fallait pas plus pour que ce pauvre Bow Wow, qui pensait voyager discrètos, devienne la risée du web. Car nombreux on été ceux à se moquer gentiment de la soif de bling bling du rappeur, pas assez connu pour se permettre les largesses de Kanye West, Jay-Z, 50 cent et bien d’autres encore.

« Quand il a compris qu’il avait été démasqué »

« Aidez-moi, je suis pauvre »

>> A lire aussi : Villa luxueuse, jet privé et Poutine(?)... Trump-Rybolovlev, le tandem qui affole les Etats-Unis

Pour couronner le tout, un internaute est même allé jusqu’à dénicher l’origine de la photo de jet qu’il avait utilisée. Elle provient du site de transport VIP, qui loue notamment des Mercedes et limousines avec chauffeurs, entre autres voitures de luxe. Décidément quand ça ne veut pas…