Le concours du jour: Embrasser une voiture pendant 50 heures pour la gagner

VOITURE Un concours organisé par la radio KISS FM à Round Rock (Texas) propose à des candidats d'embrasser une voiture pendant plusieurs heures d'affilée pour la gagner...

Marie Lombard

— 

Un bisous de 50 heures avec une Kia pour la gagner ? C'est au Texas que ça se passe
Un bisous de 50 heures avec une Kia pour la gagner ? C'est au Texas que ça se passe — Seth Wenig/AP/SIPA

Combien seriez-vous prêt à donner pour une Kia ? Depuis lundi matin, un drôle de concours organisé par la radio 96.7 KISS FM a lieu à Round Rock au Texas ( Etats-Unis). Il s’agit d’embrasser une voiture Kia Optima le plus longtemps possible pour espérer repartir avec.

Commencé à 8h du matin lundi (c’est-à-dire 15h en France), le challenge voyait s’affronter 20 candidats au départ. Mardi après-midi, ils n’étaient plus que 11 et il semble que seuls 7 candidats soient encore en lice ce mercredi, si l’on en croit les images du Facebook live diffusé parFox 7.

>> A lire aussi : Les enfants nés en 2017 ne conduiront jamais de voiture, tranche un expert en robotique

« Certains partent volontairement, certains ont été bernés par d’autres afin que leurs lèvres quittent la voiture », selon le directeur de iHeart Media Zachary Wellsandt. Si la compétition est rude, « tout le monde a été dans un bon esprit, même ceux bernés l’ont bien pris et nous ont parlé en repartant chez eux pour faire une sieste bien méritée ».

>> A lire aussi : Lille: Refoulés d’un bar, ils foncent dessus en voiture

Mais comment font-ils pour boire, manger et soulager les envies pressantes ? Heureusement, il y a 10 minutes de break à chaque heure, afin de permettre aux candidats de récupérer. Après chaque pause, ils doivent changer de place, ce qui entraîne un petit nettoyage de la voiture, afin d’effacer d’éventuelles traces de lèvres laissées par le candidat présent à cet endroit avant. Si plusieurs candidats sont encore en lice au bout de 50 heures, le nom du gagnant sera tiré au sort.