VIDEO. Une agence immobilière a retrouvé la maison du Père Noël

NOEL Une agence immobilière référence sur son site une maison au pôle Nord qui pourrait être celle du père Noël, malheureusement elle n’est pas à vendre…

Marie Lombard
Une agence immobilière a répertorié la maison du Père Noel au Pôle Nord
Une agence immobilière a répertorié la maison du Père Noel au Pôle Nord — Screenshot Zillow.com

Qui n’a jamais rêvé de voir la maison du Père Noël (même si c’était il y a très longtemps) ? Malheureusement son adresse était jusqu’ici très difficile à déterminer et personne ne disposait du traîneau approprié pour s’y rendre. C’est l’agence immobilière Zillow qui, la première, a mis la main sur le chalet. L’entreprise a répertorié jeudi sur son site une jolie maisonnette au pôle Nord, qui pourrait très bien convenir au père Noël.

Construit en 1800, le chalet comprend notamment un atelier pour les lutins, 3 chambres confortables avec vue sur les montagnes, 12 moules à cookies dans la cuisine et surtout, surtout, une profusion de guirlandes, couronnes et sapins de Noël. Bref, un lieu où l’on aimerait passer l’hiver à boire des chocolats chauds et à regarder la neige tomber.

L’agence immobilière Zillow ne vend pas cette maison ni ne la loue mais estime son prix d’achat à 617.348 euros et son prix de location à 3.100 euros par mois. Mais bon, vivre dans la maison du père Noël ça n’a pas de prix.