Trump président: Cinq objets à vous procurer si vous êtes déçu(e) par le résultat de l'élection américaine

ELECTIONS AMERICAINES « 20 Minutes » a dégoté cinq objets à acquérir si la perspective de voir Donald Trump présider les Etats-Unis pendant quatre ans vous fait frémir…

Marie Lombard
— 
Le punching-ball Trump
Le punching-ball Trump — Amazon.com

Déçus par les résultats de la présidentielle américaine ? Vous pensez que votre vie va ressembler à un cauchemar, que la fin du monde approche et envisagez de déménager demain au  ou à   pour y rester pendant les quatre ans de la présidence de   ?    a concocté une liste de cinq accessoires à se procurer pour soulager sa déception et se défouler (un peu) aussi.

  •   à l’effigie de Donald Trump, pour haïr le président américain tranquillement assis sur la lunette des toilettes.
     

  
 

  • Les pantoufles cheveux de Gucci, qui permettent de porter la moumoute blonde de Trump aux pieds toute l’année et en prime d’avoir bien chaud aux orteils.
  • Le putching-ball Trump : grand classique du genre, destiné aux sportifs et démocrates invétérés qui rêvent d’aller à la salle de sport pour casser du Trump en toute légalité.
  • La serviette hygiénique estampillée Donald Trump. Pour les celles qui ont de la mémoire et n’ont pas oublié des Etats-Unis, ces serviettes constitueront un joli retournement de situation.
  • Le mug «Poo Trump», plus modéré, qui permet de siroter son café en regardant Donald Trump disparaître dans une bouse.