Londres: Quand des calèches tirées par des licornes remplacent les taxis

ROYAUME-UNI Dans le cadre d’une campagne marketing de l’opérateur mobile ZTE, des calèches tirées par des licornes feront office de taxis dans les rues de Londres ces 26 et 28 octobre…

Marie Lombard

— 

Pour 2 jours, des calèches feront office de taxis à Londres
Pour 2 jours, des calèches feront office de taxis à Londres — Shutterstock/SIPA

Arriver au boulot dans une calèche tirée par des licornes c’est tout de même plus classe que de débarquer en taxi. Ces 26 et 28 octobre, les Londoniens auront la chance de trouver des calèches multicolores tirées par des licornes à la place de leurs habituels taxis sur les aires de stationnement. Les engins relayeront différents points de Londres incluant divers monuments, Southwark et Canary Wharf.

>> A lire aussi : Un poney abandonné retrouve l'ours en peluche de sa jeunesse

Ne sautez pas dans le premier Eurostar cependant car, la science n’ayant pas encore créé d’animaux génétiquement modifiés ressemblant à des licornes, les calèches sont tirées par des chevaux blancs, astucieusement dotés d’une corne sur la tête. Rien de surnaturel donc, mais les calèches colorées contribuent sont aucun doute à égayer le gris londonien.

>> A lire aussi : VIDEO. Facebook: Un poney faisant le mort devient viral

Une aventure marketing

L’aventure est offerte par l’opérateur mobile ZTE, dans le cadre de sa campagne #MagicTogether destinée à promouvoir le nouveau téléphone ZTE Blade V7 Phone, qui est par ailleurs disponible pour un essai dans chaque calèche. En espérant que ce détail marketing ne vous gâchera pas la balade…