VIDEO. A 100 ans, elle se voit offrir des repas McDonald's gratuits et illimités

ETATS-UNIS McDonald’s vient d’offrir à une vieille dame, cliente de longue date, un certificat pour pouvoir manger dans le restaurant gratuitement chaque jour…

Marie Lombard
Une dame de 100 ans, cliente de longue date de McDonald's, a reçu un certificat pour pouvoir y manger gratuitement
Une dame de 100 ans, cliente de longue date de McDonald's, a reçu un certificat pour pouvoir y manger gratuitement — SMOCK JOHN/SIPA

Fidèle cliente de , Nadine Baum déjeunait presque chaque jour dans les restaurants de la firme, et ce depuis 5 ou 6 ans. L’équipe de son McDonald’s habituel, sur Baltimore Street à  (Pennsylvanie), a donc voulu lui organiser une fête surprise pour ses 100 ans et la récompenser de sa fidélité.

C’est ainsi qu’en arrivant dans le restaurant le 13 octobre dernier avec son fils, Nadine Baum a trouvé l’endroit décoré avec des fleurs et des ballons, selon . Sur la table l’attendait un gâteau customisé et, plus tard, les employés lui ont remis un certificat officiel lui donnant droit à un repas gratuit chaque fois qu’elle se rendrait au McDonald’s.

Ginny Slaubaugh, une employée du restaurant interviewée par , n’a pas hésité à affirmer que la vieille dame avait « un bon fond » et à confesser qu’au fil des années elle était devenue amie avec Nadine et sa famille, n’hésitant plus à appeler la centenaire « maman ».



Nadine Baum était quand à elle très émue selon Fox News, elle s’est étonnée : « Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter tout ça », « je compte les bénédictions tous les jours ».