Les clowns démoniaques mettent temporairement Ronald McDonald au placard
Clowns démoniaques Afin de ne pas ajouter à l’hystérie qui règne aux Etats-Unis lors des fréquentes attaques de clowns démoniaques, McDonald a décidé cette semaine d’espacer les apparitions de Ronald McDonald…
Puisque les clowns démoniaques errant dans les rues sont intraitables, , la célèbre mascotte de la chaîne de restauration , paiera pour tous les autres. Afin de ne pas ajouter à la terreur provoquée par les dans les villes outre-Atlantique, la firme McDonald a décidé de mettre son ambassadeur souriant quelque temps au placard.
« McDonald’s et ses franchises sont conscients du climat actuel autour des clowns aperçus par des habitants et ils réfléchissent par conséquent aux participations de Ronald McDonald’s aux activités organisées avec des habitants », a ainsi écrit la porte-parole de McDonald’s Terri Hickey dans un e-mail envoyé à, sous-entendant ainsi que la clownesque mascotte se ferait rare.
Des apparitions limitées le temps que les choses se calment
Que les fans de Ronald se rassurent toutefois, le message de la porte-parole « ne veut pas dire que Ronald McDonald ne fera aucune apparition, mais plutôt que nous réfléchirons à ses participations aux activités organisées en ce moment », a ajouté Terri Hickey. Reste à espérer que les horribles clowns qui ont provoqué des mouvements de foules en Pennsylvanie, à New York et dans d’autres Etats américains auront la gentillesse de faire profil bas. Sinon cela pourrait bien signifier que Ronald sera exempté de la parade de , à laquelle il participe chaque année.