VIDEO. Beyoncé orchestre la demande en mariage d'un de ses danseurs en plein concert

ETATS-UNIS Un des danseurs de «Queen B» a demandé la main d'une de ses collègues sur scène à l’America’s Center de Saint Louis, avec la bénédiction de la chanteuse...

20 Minutes avec agence
— 
Lors de son concert à l'America's Center de Saint Louis (Etats-Unis) le 11 septembre 2016, Beyoncé a invité John Silver, un des membres de sa troupe, à monter sur scène pour demander en mariage une autre danseuse du spectacle, Ashley Everett.
Lors de son concert à l'America's Center de Saint Louis (Etats-Unis) le 11 septembre 2016, Beyoncé a invité John Silver, un des membres de sa troupe, à monter sur scène pour demander en mariage une autre danseuse du spectacle, Ashley Everett. — Youtube/Simon Venekeo

Lors de son concert samedi soir à l’America’s Center de Saint Louis (Etats-Unis), Beyoncé a interrompu l’interprétation de son tube, Single Ladies, pour une bonne raison. La star a alors invité John Silver, un danseur de sa troupe, à monter sur scène.

Ce dernier souhaitait demander en mariage une autre danseuse du spectacle, Ashley Everett. C’est donc avec la complicité de l’interprète de Crazy in Love que l’émouvant échange entre les deux tourtereaux a eu lieu avec pour témoin le public du show de la tournée Formation World Tour.

Plus de trois millions d’internautes à avoir visionné la vidéo

Les spectateurs ont d’ailleurs manifestement beaucoup apprécié que quelqu’un suive le conseil prodigué par Beyoncé pendant la chanson qu’elle était en train d’interpréter et se décide à « passer la bague au doigt » (« Put a ring on it », en anglais) à sa bien-aimée.

En effet, des images de l’épisode, mises en ligne sur YouTube le soir même, montrent l’enthousiasme du public ainsi que le professionnalisme de la danseuse qui, malgré l’émotion, reprend le fil du show après la demande en mariage. Le moment semble également avoir touché les internautes puisque ce mardi, ils étaient plus de trois millions à avoir visionné la vidéo.