VIDEO. Paris: Ses acrobaties sur les toits de Paris enchantent le Web

HAUTE VOLTIGE La vidéo a été partagée plus de 120.000 fois et vue plus de 13 millions de fois sur Facebook...

20 Minutes avec agence
— 
Une vidéo de promotion mise en ligne par la plateforme My Little Paris sur sa page Facebook le 6 septembre 2016 met en scène une jeune femme qui, vêtue d'une petite robe noire et de baskets Stan Smith très tendance, évolue sur les toits de la capitale.
Une vidéo de promotion mise en ligne par la plateforme My Little Paris sur sa page Facebook le 6 septembre 2016 met en scène une jeune femme qui, vêtue d'une petite robe noire et de baskets Stan Smith très tendance, évolue sur les toits de la capitale. — Facebook/My Little Paris

Sensibles au vertige, s’abstenir. Dans une vidéo mise en ligne mardi par la plateforme My Little Paris sur sa page Facebook, une jeune femme danse et court à toute vitesse sur les toits de la capitale d’une façon plus qu’acrobatique et… assurée.

Pendant plus d’une minute, la « Parisienne », portant petite robe noire et Stan Smith, tient tête aux plus grands champions de parkour et aux plus dynamiques des Yamakasi. Elle virevolte d’un toit à l’autre, saute dans le vide, traverse des appartements, pique une tartine ou dérange une séance de bronzage.

>> A lire aussi : Le «parkour» du combattant

Plus de 120.000 partages

La fin de la vidéo révèle l’objectif de la rapide demoiselle et de ses acrobaties un brin effrayantes parfois : rejoindre une boîte aux lettres rouge dans laquelle se trouve sa « Little Box » qu’elle avait tant hâte de récupérer et dont le clip fait la publicité.

>> A lire aussi : Voir les toits de Paris classés, le rêve des artisans couvreurs

Une promotion on ne peut plus efficace puisque, ce jeudi midi, la vidéo a été partagée plus de 120.000 fois et vue plus de 13 millions de fois sur Facebook. L’incroyable buzz a d’ailleurs poussé des internautes très observateurs à se pencher sur le clip et à y remarquer des signes d’effets spéciaux et de doublage de la Parisienne par un homme.