Quand Justin Trudeau apparaît torse nu sur une photo de mariage

PHOTOBOMB En arrière-plan, le Premier ministre canadien est tout sourire, casquette sur la tête et combinaison de surf ouverte jusqu'à la taille...

20 Minutes avec agence

— 

Le premier ministre américain Justin Trudeau s'est retrouvé sur une photo de mariage alors qu'il était torse nu. La photographe a pris le cliché sur une plage de Tofino en Colombie-Britannique le 6 août 2016.
Le premier ministre américain Justin Trudeau s'est retrouvé sur une photo de mariage alors qu'il était torse nu. La photographe a pris le cliché sur une plage de Tofino en Colombie-Britannique le 6 août 2016. — Facebook/Marnie Recker Photography

Torse nu, planche de surf sous le bras. En vacances à Tofino (Canada), le Premier ministre canadien Justin Trudeau s’est involontairement incrusté sur… une photo de mariage.

L’instant a été saisi par la photographe Marnie Recker, qui a publié les images sur son compte Facebook vendredi. On y distingue en arrière-plan le Premier ministre souriant, casquette sur la tête et combinaison ouverte jusqu’à la taille.

« Justin allait quitter la plage quand la mariée est apparue et a commencé à descendre les escaliers. C’était son moment et il s’est respectueusement mis sur le côté pour la regarder marcher vers l’autel jusqu’à son futur mari », commente la photographe dans sa publication, "likée" 4.700 fois et partagée par plus de 3.000 internautes.

>> A lire aussi : Après Obama, Justin Trudeau va-t-il devenir le dirigeant le plus cool du monde?

Croisé torse nu pour la seconde fois

Ce n’est pas la première fois que le Premier ministre se retrouve torse nu sur des photos. Fin juillet, une famille l’avait en effet croisé dans le parc de la Gatineau, en Ontario, précise le Huffington Post. Justin Trudeau avait alors accepté de faire un selfie avec l’un des enfants.