Une rappeuse de 74 ans devient une star sur Twitter

VIRAL Les internautes sont tombés sous le charme de cette grand-mère américaine qui rappe son amour pour Jésus…

P.F.

— 

Lyrical Lively nous confirme que l'on peut rapper et avoir 74 ans.
Lyrical Lively nous confirme que l'on peut rapper et avoir 74 ans. — Capture d'écran/Twitter @Keith_The_God

On peut avoir 74 ans et être la nouvelle sensation du rap US. C’est en tout cas ce qui est arrivé à la Sœur Bobby Lively. Plus connu sous le nom de Lyrical Lively, son nom de scène, cette pasteur et professeur de théologie septuagénaire a acquis une certaine célébrité sur Twitter avec son album de « rap chrétien » où elle chante son amour pour Jésus.

>> A lire aussi : VIDEO. Une Australienne s’invite sur un duplex TV et devient une star d’Internet

Tout est parti d’un simple tweet. Bobby Lively a croisé un jeune homme dans une station essence a qui elle a donné son dernier album intitulé « Uh Huh ». Le jeune homme du nom de Keith s’est filmé dans sa voiture écoutant le CD et a posté la vidéo sur Twitter. Son succès a été immédiat, elle a été retweetée plus de 58 000 fois.

Lyrical Lively ferait presque de l'ombre à Drake, Kanye West ou encore Kendrick Lamar sur le réseau social. En fouillant un peu, les internautes se sont même aperçus que les chansons de la septuagénaire étaient disponibles sur iTunes et Spotify.

« God is Good», « I'm Wise » ou encore « In Jesus Name » ont en tout cas beaucoup enthousiasmé Twitter. A tel point pour certains, Lyrical Lively rentre dans le top cinq des meilleurs rappeurs américain.