Twitter détourne une vieille photo de NKM, et c’est très drôle

DETOURNEMENT Les internautes ont profité d'une vieille photo republiée par Paris Match pour gentiment se moquer (encore) de Nathalie Kosciusko-Morizet...

P.F.
— 
Grâce à Twitter, NKM est en route pour les JO de Rio.
Grâce à Twitter, NKM est en route pour les JO de Rio. — Capture d'écran/Twitter @titipinup

Nathalie Kosciusko-Morizet le sait, Internet est impitoyable. La députée de l’Essonne avait déjà été moquée pour sa photo où elle partageait une cigarette avec un SDF ou pour une pose un peu étrange alors qu’elle téléphonait au soleil. Cette fois-ci, c’est une photo d’elle allongée sur son canapé datant de 2008 et republiée par Paris Match qui a fait hurler de rire les internautes.



Les utilisateurs de Twitter s’en sont donnés à cœur joie en détournant cette photo de toutes les façons possibles et imaginables. Avec le hashtag #PosetaNKM, on retrouve la candidate à la primaire de la droite pour la présidentielle 2017 dans Star Wars, Koh Lanta, sur une planche de surf ou encore dans le film Titanic. Un vrai florilège.











Heureusement, Nathalie Kosciusko-Morizet sait faire preuve d’autodérision. Elle a posté ce matin un tweet avec le hashtag #PoseTaNKM pour désigner son détournement préféré.