VIDEO. «Pokémon Go», le coup de gueule de Bengous fait le tour du Web

INTERNET L’humoriste marseillais a publié une vidéo sur le phénomène «Pokémon Go», elle a été visionnée plus de 2 millions de fois en 2 jours…

P.F.

— 

L'humoriste bengous à du mal à comprendre le phénomène Pokémon Go.
L'humoriste bengous à du mal à comprendre le phénomène Pokémon Go. — Capture d'écran/Facebook Bengous Oueskon Va

Bien connu des supporters de l’Olympique de Marseille, le comique Bengous refait parler de lui. Cette fois-ci, il ne traite pas de football et des déboires de l’OM mais du phénomène Pokémon Go. Et visiblement l’humoriste à l’accent chantant à du mal à comprendre cet engouement.

>> A lire aussi : VIDEO. Le sketch «Les attentats et Daesh» de Kévin Razy enflamme le Web

Face caméra, lunettes de soleil, tee-shirt orné de son expression culte « #Oueskon va #Keskon Fait », cigarette au bec, il taille un costard aux adultes qui laissent tout tomber sur le champ pour partir à la chasse aux Pokémon. Dans cette vidéo où il répète 32 fois l’expression « Gros » en l’espace de 4 minutes 30, Bengous raconte également son expérience avec le jeu expliquant que le seul pokémon qu’il a réussi à attraper avait une ressemblance physique frappante avec le défenseur marseillais Rolando.

Ce n’est pas très drôle et pourtant la vidéo a été visionnée plus de 2 millions de fois en 2 jours. Les voies d’Internet sont impénétrables…

 

Mots-clés :